Mobilisation de Viaposte pour la Semaine de la Presse et des Médias dans l’École

Share on LinkedIn
Share on Twitter
Share via Email
Clients

Viaposte, sur son site de Chilly-Mazarin (91), a constitué et expédié 50 276 colis, composés de titres de presse et d’une lettre du Président de la Poste.

Une 7ème édition pour Viaposte, stimulée par un défi supplémentaire : en 2021, la mission avoisinait les 49 000 colis ; cette année, il y en a eu 1300 de plus.

Ils ont été distribués aux établissements scolaires à l’occasion de la Semaine de la Presse et des Médias dans l’École 2022 (SPME) du 21 au 26 mars. Une semaine d’éducation des jeunes à l’information et aux médias, qui prend tout son sens compte tenu de l’actualité sur la liberté d’expression.

Cette initiative du ministère de l’Éducation Nationale est coordonnée par le CLEMI. Elle est menée en partenariat avec les professionnels des médias et La Poste au travers de Viaposte.

L’opération a fait appel à l’expertise de Viaposte en matière de préparation de commandes par l’assemblage de documents :

Une équipe d’une trentaine de personnes (opérateurs, contrôleurs qualité, réceptionnaires, caristes, etc.) s’est mobilisée pour réussir la mission qui nous avait été confiée » précise Guillaume ABDOUL, responsable d’activité de Viaposte sur le site de Chilly-Mazarin.

Mobilisation de Viaposte pour la Semaine de la Presse et des Médias dans l’École

Mobilisation de Viaposte pour la Semaine de la Presse et des Médias dans l’École

Mobilisation de Viaposte pour la Semaine de la Presse et des Médias dans l’École

Rendez-vous également sur nos réseaux sociaux

 

Les actus supply chain

de Viaposte !

Résultats NPS Viaposte
Viaposte et l'Agefiph signent une convention handicap