Pour ne courir aucun risque !
Pour son opération chèques-cadeaux à destination de ses salariés, le comité d’entreprise de COURIR fait confiance à Viaposte… Rapide, fiable et sécurisé, l’offre a tout pour plaire !
1200, c’est le nombre de chèques-cadeaux que le CE de la très célèbre enseigne sportive offre chaque année pour Noël à ses salariés. « Cette année, les bons ont été répartis sur 400 points de ventes avec un montant variable en fonction de l’ancienneté du salarié, 50, 80 ou 140 € », explique Delphine Maquignon, secrétaire du CE Courir et responsable du magasin de Montreuil. Une opération très fair-play pour récompenser le travail des équipes, qui demande néanmoins une sacrée organisation. « C’est la raison pour laquelle nous avons fait appel à Viaposte pour la deuxième année consécutive », poursuit Delphine Maquignon.
UN GAGE DE SÛRETÉ
Réception, assemblage des chèques-cadeaux par boutique (préparation de commande), mise sous pli, affranchissement et envoi en moins de 3 jours… « Nous le faisions nous-mêmes dans le passé, nous sommes donc bien conscients de l’opération sur mesure que cela représente. C’est également un gage de sûreté, l’ensemble des chèques-cadeaux représentant un montant total de plus de 100 000 €. » Outre la préparation logistique des kits par boutique, Viaposte a également permis le stockage des bons dans une armoire forte sécurisée et l’affranchissement des envois avec assurance. « Chaque salarié a reçu son chèque-cadeau dans les temps. L’opération, menée par Viaposte, mérite tout simplement un 20/20 », conclut Delphine Maquignon, bien décidée à renouveler son partenariat.