Viaposte lance sa campagne média V-FRET

Share on LinkedIn
Share on Twitter
Share via Email
Savoir-faire

Pour développer sa notoriété et son offre V-FRET, Viaposte lance, à compter du 1er octobre 2019, une campagne média qui casse les codes traditionnels du transport.

Une campagne multimédia

Cette campagne active trois leviers de contacts :

> La télévision sur la chaîne BFM Business avec un spot visionnable ici

> La radio sur BFM Business du lundi au vendredi

> LinkedIn avec différentes typologies de supports

V-FRET sur le devant de la scène

Cette campagne de Viaposte met en avant V-FRET, l'offre d'affrètement de Viaposte dédiée aux besoins de transport de palettes imprévus, occasionnels ou urgents

Avec son offre V-FRET, Viaposte propose à ses clients de :

> leur trouver un transporteur de confiance pour acheminer leurs marchandises

> négocier pour eux les meilleurs prix et délais

> couvrir toute la France et l’Europe

Pour en savoir plus sur V-FRET, rendez-vous sur la page affrètement.

Rendez-vous également sur nos réseaux sociaux

 

Les actus supply chain

de Viaposte !

Résultats NPS Viaposte
Viaposte et l'Agefiph signent une convention handicap