Viaposte lance sa campagne média V-FRET
Pour développer sa notoriété et son offre V-FRET, Viaposte lance, à compter du 1er octobre 2019, une campagne média qui casse les codes traditionnels du transport.
Une campagne multimédia
Cette campagne active trois leviers de contacts :
> La télévision sur la chaîne BFM Business avec un spot visionnable ici
> La radio sur BFM Business du lundi au vendredi
> LinkedIn avec différentes typologies de supports
V-FRET sur le devant de la scène
Cette campagne de Viaposte met en avant V-FRET, l'offre d'affrètement de Viaposte dédiée aux besoins de transport de palettes imprévus, occasionnels ou urgents.
Avec son offre V-FRET, Viaposte propose à ses clients de :
> leur trouver un transporteur de confiance pour acheminer leurs marchandises
> négocier pour eux les meilleurs prix et délais
> couvrir toute la France et l’Europe
Pour en savoir plus sur V-FRET, rendez-vous sur la page affrètement.